Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hobbit
Le Hobbit
  • Le Hobbit et son univers. Découvrez des commentaires sur les derniers films sorties, des images, des descriptions, des videos... Sur toute la trilogie du Hobbit, réalisée par Peter Jackson, et d'après les livres de JRR Tolkien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 825

bienvenue_sur_mon_blog

Blog sur le Seigneur des Anneaux

Si vous avez aimé ce blog, et que vous êtes fan de la terre du milieu, alors vous allez aimer mon autre blog sur le Seigneur des Anneaux : http://desanneaux.canalblog.com/

Plus de 20000 visiteurs !
Merci à tous et à toutes ! Mon blog  dépassé les 20 000 visiteurs, et ça me fait énormément plaisir ! :) Continuez de le visiter regulièrement pour suivre toute l'actualuité ! 
Newsletter
8 janvier 2014

Le Hobbit 2 : mon avis

J'ai attendu le Hobbit 2 avec impatience jusqu'à ce qu'il sorte enfin. Voici mon avis :

 

Ravie de retrouver la compagnie de Thorïn, ce cher Bilbon, toujours aussi drôle, le magicien Gandalf, mais aussi ravie de revoir Legolas, et de rencontrer les nouveaux personnages : Trandhuil, Tauriel, Bard...

 

 

 

 

Le film ne m'a pas semblé trop long sauf les scenes dans erebor avec les nains, lorssu'ils tentent de tuer Smaug. A mo avis il  a quelques minutes de trop dans cette scene.

Riche en rebondissements et en intrigues, Peter Jackson a parfaitement réussi ce film. J'ai trouvé les effets spéciaux parfaitement réussis, même si parfois les images de synthèse se voyaient un peu. 

J'ai lu le livre Bilbo le Hobbit et je me suis demandée comment Peter Jackson allait réussir à séparer ce petit livre en trois films. D'autant plus que le film du Hobbit 1 prend presque la moitiée du livre. Je fus agréablement surprise de ce film qui ressemble beaucoup au livre, mais en même temps le réalisateur a su ajouter les scène qu'il fallait pour allonger le film sur ses 2h 40. 

 

Conclusion  : Ce film est très bien réussi, il reprend bien l'histoire du livre mais avec quelques histoires en plus qui en font un super film !!*

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
[moi je suis la FAN ABSOLU de chez ABSOLU de Aragorn et Kili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
P
Kili <3 Legolas et Bard <3
E
Totalement d'accord. Mon avis :<br /> <br /> Ce film est passé meme trop vite pour moi x) ! Et le soir, je n'est cessé de me repaser dans ma tete TOUTES les scènes et surtout toutes celles que j'ai particulièrement aimé. (Comme, toutes celles avec Kili <3)<br /> <br /> Peter Jackson est vraiment surprenant ! Je trouve qu'il a parfaitement bien fait ce film.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, en "conclusion" : 1000% d'accord avec toi !!! <br /> <br /> (ps : j'<3 Kili !!!)
Publicité