Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hobbit
Le Hobbit
  • Le Hobbit et son univers. Découvrez des commentaires sur les derniers films sorties, des images, des descriptions, des videos... Sur toute la trilogie du Hobbit, réalisée par Peter Jackson, et d'après les livres de JRR Tolkien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 788

bienvenue_sur_mon_blog

Blog sur le Seigneur des Anneaux

Si vous avez aimé ce blog, et que vous êtes fan de la terre du milieu, alors vous allez aimer mon autre blog sur le Seigneur des Anneaux : http://desanneaux.canalblog.com/

Plus de 20000 visiteurs !
Merci à tous et à toutes ! Mon blog  dépassé les 20 000 visiteurs, et ça me fait énormément plaisir ! :) Continuez de le visiter regulièrement pour suivre toute l'actualuité ! 
Newsletter
7 novembre 2014

Nouvelle bande annonce !

Et voilà enfin cette nouvelle bande-annonce tant attendu ! Vivement la sortie du film !

 

Le Hobbit 3 : La Bataille des Cinq Armées - Bande Annonce Officielle (VF) - Peter Jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien mieeuux en VO ! <br /> <br /> Les voix française de m***e...<br /> <br /> Mais il a l'air cool je suis ravie que (spoiler) Thorin meurt il m'énervait trop
G
OK merci beaucoup ! ;-) <br /> <br /> j'ai trop hâte d'aller le voir au cinema un truc de dingue !!!!!! :-D
G
Ce sont des nazguls autours de Dame Galadriel et Gandalf ? <br /> <br /> Et c'est moi ou Thranduil tue Tauriel ? :0<br /> <br /> Sinon cette bande annonce est trop classe ! C'est quoi le nom de la musique svp ? ^^
K
cette bande annonce est vraiment epic j'ai trop hâte que le film sorte !!!!
Publicité