Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hobbit
Le Hobbit
  • Le Hobbit et son univers. Découvrez des commentaires sur les derniers films sorties, des images, des descriptions, des videos... Sur toute la trilogie du Hobbit, réalisée par Peter Jackson, et d'après les livres de JRR Tolkien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 940

bienvenue_sur_mon_blog

Blog sur le Seigneur des Anneaux

Si vous avez aimé ce blog, et que vous êtes fan de la terre du milieu, alors vous allez aimer mon autre blog sur le Seigneur des Anneaux : http://desanneaux.canalblog.com/

Plus de 20000 visiteurs !
Merci à tous et à toutes ! Mon blog  dépassé les 20 000 visiteurs, et ça me fait énormément plaisir ! :) Continuez de le visiter regulièrement pour suivre toute l'actualuité ! 
Newsletter
5 janvier 2014

La chant des Nains

 

Parole complète du chant des Nains: 

Au-delà des montagnes embrumées
Non loin des sombres cavernes du passé
Dans l'aube bleutée
Il faut aller
En quête de l'or
Pâle et enchanté

Les pins rugissaient
Hauts et fiers
Les vents gémissaient
Dans la nuit d'hiver
Rouge le feu
Sur mille lieues
Flambaient les arbres
Torches de lumière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Thorin Écu de chêne
G
Bonjour, pour ceux qui se demandaient ce que disait Elrond quand les nains arrivent à Fondcombe, voici une traduction approximative :Mon cher Gandalf j'invite la compagnie de Thorin Écu de chêne à rester à Fondcombe le temps qu'il leur sera nécessaire. Cependant je vous prie de leur demander de rester courtois et poli envers mon peuple. Souhaitez leur le bienvenu à Fondcombe !<br /> <br /> Si cela vous à aidé j'en suis ravi pour vous et si vous vous en fiches et bien alors bonne journée à vous !<br /> <br /> P.-S:Thorin Écu de chêne tu as tout à fait raison pour ta légère modification des paroles j'ai réécouté la scène et me suis rendu compte que tu as les bonnes paroles c'est ''les PAS rugissaient'' et pas ''les pins''.
T
Voici les vraies paroles de la chanson :<br /> <br /> Au delà des montagnes embrumées<br /> <br /> Non loin des sombres cavernes du passé<br /> <br /> Dans l'aube bleutée,<br /> <br /> Il faut aller<br /> <br /> En quête de l'or,<br /> <br /> Pâle et enchanté<br /> <br /> <br /> <br /> Les pas rugissaient <br /> <br /> Hauts et fiers<br /> <br /> Les vents mugissaient<br /> <br /> Dans la nuit d'hiver<br /> <br /> Rouge le feu,<br /> <br /> Sur mille lieues,<br /> <br /> Flambaient les les arbres<br /> <br /> Torches de lumière
L
J'adore cette chanson merci de nous l'avoir donnée en entière. Je la trouve très belle et émouvante alors merci
A
Commentaire : Cette chanson est tout simplement géniale. Guidez moi vers des sites Internet où je pourrais écouter et télécharger ce type de chansons... Ou peut être me proposer une liste des titres
Publicité