Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hobbit
Le Hobbit
  • Le Hobbit et son univers. Découvrez des commentaires sur les derniers films sorties, des images, des descriptions, des videos... Sur toute la trilogie du Hobbit, réalisée par Peter Jackson, et d'après les livres de JRR Tolkien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 940

bienvenue_sur_mon_blog

Blog sur le Seigneur des Anneaux

Si vous avez aimé ce blog, et que vous êtes fan de la terre du milieu, alors vous allez aimer mon autre blog sur le Seigneur des Anneaux : http://desanneaux.canalblog.com/

Plus de 20000 visiteurs !
Merci à tous et à toutes ! Mon blog  dépassé les 20 000 visiteurs, et ça me fait énormément plaisir ! :) Continuez de le visiter regulièrement pour suivre toute l'actualuité ! 
Newsletter
5 janvier 2014

Le Hobbit 3, Aragorn de retour ?

Viggo Mortensen, dans la peau de Aragorn dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, sera t-il présent dans le Hobbit 3 ? Telle est la question de beaucoup de fans. lors d'une interview pour The Guardian, l'acteur s'exprime sur cette décision. A la question "Vous a-t-on demandé de revenir dans le Hobbit ? ", Viggo Mortensen a donné la réponse suivante : "Non. Avant qu'ils démarrent le tournage, en 2008, l'un des producteurs m'a demandé si j'étais intéressé par une apparition dans Le Hobbit. J'ai répondu : 'Vous savez qu'Aragorn n'est pas dans le livre ? Que l'action se déroule 60 ans avant celle du Seigneur des Anneaux ? 

 

Pourtant, Viggo Mortensen a avoué qu'il serait d'accord de tourner dans le hobbit 3 si le réalistateur lui demandait :

Il y a quelques mois, c'est à Total Film qu'il expliquait : "Pourrais-je rejouer Aragorn ? Certainement, si c'est bien amené. Il n'est pas dans Le Hobbit, mais s'ils s'inspirent des appendices, ils pourraient combler le trou de 60 ans entre le livre et Le Seigneur des Anneaux. On m'en aurait parlé si c'était le cas, mais bon, Peter Jackson est connu pour ses reshoots, donc on n'est jamais à l'abri d'une surprise".Visiblement, Viggo n'a pas été rappelé en Nouvelle-Zélande, mais il avoue à The Guardian être encore très intéressé par cet univers et avoir hâte de découvrir le travail de Peter Jackson sur la nouvelle trilogie. "Ca m'intéresse de voir comment il va transformer une petite histoire en trois films. Jackson est quelqu'un d'intelligent. Je suis certain qu'il en tirera quelque chose de captivant".

 

 

Et vous, attendez-vous le retour de Aragorn ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime aragorne il est beau
P
On aura peut être une belle surprise en le voyant dans le hobbit 3...
A
Il pourait normalement car il a 87 ans dans les seigneurs des anneaux c est dit dans la version longue de film
I
Il est trop beau !! pas autant que legolas ... mais qd même!!!
E
OUI !!!!!!!!!! MON ARAGORN !!!!!!!!!!! REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> x)
Publicité